samedi 24 décembre 2011

Pin It

Widgets

Hébergeur de serveur minecraft gratuit

Les hébergeurs de serveur minecraft gratuits sont de plus en plus difficiles à trouver il semblerait.
Comme je l'ai précisé ce matin dans mon article sur l'hébergeur de serveur minecraft pas cher, j'ai passé la semaine à chercher des hébergeurs serveurs pas cher pour ce jeu en ligne.

Pas que j'aime particulièrement ce jeu, mais parce qu'on m'avait demandé de rechercher des hébergeurs de serveur gratuits ou pas trop chers pour ce jeu.

Hébergeur de serveur gratuit pour Minecraft

Grosse déception donc, puisque je n'ai pas réussi à trouver un hébergeur de serveur minecraft gratuit qui correspondait à ma demande.

Si vous en connaissez de votre côté, n'hésitez pas à me les communiquer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire